Crapahute in India
Carnets de route en Inde du Sud dans le Tamil Nadu et Kérala en août 2006 et Goa et Karnataka en février 2007

A qui que quoi dont où

Between nowhere and goodbye
Voyage au long cours
Lionel

31 juillet 11h30 PARIS

Un pied dans l'avion et le voyage en Inde a commencé... C'est un vol Air India venant des USA quasi plein... d'indiens. A côté de moi, une jolie petite indienne de 4 ans scrupte chacun de mes mouvements, me regarde avec ses grands yeux et est très fière de me montrer son passeport. Mon anglais plus qu'approximatif limite forcément la conversation mais la communication passe par le toucher. Difficile pour une petite fille de rester assise pendant 18 heures ! Je vais donc servir de 2ème fauteuil : tête, pied, bras, tout y passe.
Le voyage en avion que je n'aime pourtant pas beaucoup alternera quelques secousses et pauses tendresse, King Kong et un film Bollywood.
Arrivée à Mumbay à 23h30 heure locale... la journée commence à être longue. Après une attente de 3h, on file vers Chennaï où Jalal, notre chauffeur pour la première partie du voyage nous attend. Il est 6h du matin, le voyage se termine enfin, un autre commence.

Publié à 10:01 le aoû. 23, 2006 dans F récit de voyage Tamil nadu et Kérala
Page précédente