Crapahute in India
Carnets de route en Inde du Sud dans le Tamil Nadu et Kérala en août 2006 et Goa et Karnataka en février 2007

A qui que quoi dont où

Voyage au long cours
Lionel

Ici...

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

La nouvelle du jour (14 juillet 2007) ! Le jury du concours de blog d'Uniterre a attribué le 2ème prix à mon blog ! J'en suis étonnée mais ravie ! Le commentaire du jury ici.

2 voyages en Inde du Sud en 7 mois, c'est rare... c'est bien que ce pays m'a envouté...

J'espère que vous aurez, à travers mon blog, l'envie de découvrir ce pays aux mille facettes et rempli de contradictions. On pourrait parler de la place de la femme dans la société indienne, du système de castes rendant parfois le dialogue impossible entre 2 indiens, de la pauvreté qui côtoie les nouveaux riches... Je ne rentrerai pas dans ces données politiques. J'ai juste envie de vous transmettre l'Inde que j'ai découvert avec bonheur, pleine de richesses autant patrimoniales qu'humaines.

Voici quelques portraits en avant-première...

J'attends également vos commentaires ou vos questions éventuelles...

create your own slideshow

Partez à la découverte de l'Inde du Sud :

- le voyage au Tamil Nadu et au Kérala en août 06 :
> Le récit en photos
> Le parcours et les hébergements

- le voyage à Goa et au Karnataka en février 07 :

Et plein d'autres choses étonnantes dans la colonne de gauche.