Crapahute in India
Carnets de route en Inde du Sud dans le Tamil Nadu et Kérala en août 2006 et Goa et Karnataka en février 2007

A qui que quoi dont où

Between nowhere and goodbye
Voyage au long cours
Lionel

Le Kerala sous la pluie

La chaleur du Tamil Nadu est loin ! On est a Munnar et il pleut des cordes, on ne voit pas a 10 metres ! Les plantations de the ont l air tres belles en cartes postales !

On a moins de chance que ces derniers jours a Varkala, Allepey et Cochin ou on a surfer sous les gouttes tant est si bien qu on a pu se baigner dans des plages magnifiques a Varkala et faire de belles rencontres avec des locaux, faire du bateau dans les backwaters, se balader tranquillememt a Cochin... sans etre mouille ! Ici c est rate... ensuite on monte a 2300 metres a Ooti et on est en tong, on vient de s acheter un parapluie chacun et un Kway (et une paire de chaussettes pour moi) ! Je crois qu on va se les geler !!!

Heureusement, on voyage dans les montagnes avec Lydia et Fabrice qu on a rencontre l une a la gare de Varkala et l autre dans une rue de Varkala il y a quelques jours et on s est pris une voiture pour la montagne jusqu a Mysore, je crois qu on a bien fait.

Apres avoir ecume toutes les boutiques de Munnar pour acheter du the, des epices, bu 5 masala tea pour se rechauffer... on s est tous refugie derriere un ordinateur pour une heure, apres c est l heure de la douche chaude et on ne veut pas la rater !!!

Pour ce soir, on va tenter de trouver des joueurs de karom, c est pas gagne ici ! Sinon, on mangera le chocolat home made car on a devalise les boutiques en regardant une serie indienne on the TV !!!

See you later,

PS : merci les filles (vous vous reconnaitrez !) pour vos commentaires. On est devenu fan, il nous reste 1 semaine et on rallongerait bien le voyage pour quelques semaines supplementaires... a Varanasi, Benares, Jaisalmer...

Bon, a part la pluie il y a un autre 'pepin', le chargeur de l appareil photo a lache mais heureusement, j ai l argentique et encore 5 pellicules !

Publié à 01:14 le aoû. 16, 2006 dans E sur le vif
Page précédente