Crapahute in India
Carnets de route en Inde du Sud dans le Tamil Nadu et Kérala en août 2006 et Goa et Karnataka en février 2007

A qui que quoi dont où

Voyage au long cours
Lionel

Sur le retour

On est déjà sur la route du retour et c est beaucoup moins drôle...

Après ces quelques jours fort en émotion, le voyage retour a commencé... On est à Bijapur et pour nous, le plus chouette est déja derrière. On a adore Panjim, Gokarna, Hampi, Badami et Pattadakal mais on a plus de mal a Bijapur malgré une très belle architecture religieuse musulmane... c'est une ville tres bruyante et poussiéreuse que l'on ressent beaucoup moins accueillante que les précédentes... et puis en 3h de temps, on est devenue grise de poussière alors que la prochaine douche est prévue 2 jours plus tard... et ce n'est que le début...

Ce soir, on remonte sur Bombay en bus (même pas de couchettes !), journée de demain shopping a Colaba/Bombay et avion samedi soir a 1h du mat...

Retour pour moi à Lyon par le premier TGV lundi matin a 6h pour être au boulot à 9...

Je vais adorer la journée de lundi... heureusement, j'aurai encore des images plein la tête... et puis pour la suite, Cat et Gaelle prendront le relève !